Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » [Extrait] Les premières pages de Sayonara Football sont en ligne.

[Extrait] Les premières pages de Sayonara Football sont en ligne.

MANGA – Le  premier tome de Sayonara Football sortira le 9 juin aux éditions Ki-oon. Découvrez dès à présent un extrait du tome 1.

L’Euro approche ! Le football, sport national pour beaucoup, sera dans toutes les bouches et le pays prendra des airs de terrains de jeu. Sayonara Football est une œuvre de Naoshi Arakawa a qu l’ont doit l’excellent Your Lie in April. Ce manga sportif plongera les lecteurs au cœur du sport du ballon rond en se focalisant plus particulièrement sur le football féminin, moins médiatisé.

L’auteure raconte les aventures d’une jeune fille passionnée de  football et talentueuse qui est prête à jouer coute que coute. Le manga compte deux tomes.

Synopsis de l’éditeur :

Nozomi a le foot dans la peau depuis qu’elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareille ! À 14 ans, elle ne rêve que d’une chose : intégrer la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c’est qu’elle fait partie d’une équipe… masculine ! Malgré ses exploits à l’entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.
La jeune fille est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d’autant plus motivée que l’équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd’hui, il se permet non seulement de la dépasser d’une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain !

Cliquez ici pour accéder à l’extrait

banniere_sayonarafootball_extrait

 

Source : Ki-oon

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.