Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » Wonder Woman, Warner Bros. frappe fort avec une première bande annonce exceptionnelle

Wonder Woman, Warner Bros. frappe fort avec une première bande annonce exceptionnelle

CINÉMA – On trépignait d’impatience. Nous voilà satisfait ! Warner Bros. a profité du San Diego Comic Con pour diffuser la toute première bande-annonce de Wonder Woman, le film dédié à la super-héroïne de DC Comics. La princesse guerrière Diana Prince apparue dans Batman V Superman : L’Aube de la Justice revient plus jeune en plein contexte de la Première Guerre Mondiale.

Ce premier extrait dévoile une Diana jeune et pure qui se confronte pour la première fois au monde des hommes. Elle fait la connaissance de Steve Trevor, le premier homme qu’elle est amenée à rencontrer. Malgré la mise en garde de sa mère, Diana quitte les Amazones pour rejoindre le monde des hommes qui bascule dans la Guerre Mondiale.
Gal Gadot dans son costume de Wonder Woman, aux couleurs classiques, est splendide et les premières scènes de batailles s’annoncent épiques.

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sortira le 7 juin en France

 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.