Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » [Trailer] LEGO City Undercover est disponible sur Nintendo Switch

[Trailer] LEGO City Undercover est disponible sur Nintendo Switch

JEU VIDÉO – Warner Bros. Games a annoncé la sortie de LEGO CITY Undercover. Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, LEGO CITY Undercover est disponible depuis sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam.

L’aventure LEGO CITY Undercover permet aux fans et aux nouveaux venus d’explorer les 20 quartiers uniques de l’immense métropole de LEGO CITY. Ils peuvent aussi arrêter des voleurs de voitures, conduire des véhicules, capturer des extra-terrestres, découvrir des références hilarantes de films, secourir des cochons perdus et bien sûr, collectionner des centaines d’objets. Pour la première fois, LEGO CITY Undercover offrira un mode coopératif à deux joueurs permettant de traquer les criminels en équipe.

« Entre les enquêtes de l’histoire originale hilarante et la vaste ville en monde ouvert à explorer, LEGO CITY Undercover est le jeu parfait pour s’amuser entre amis ou en famille, » a déclaré Tom Stone, directeur général de TT Games.

Chase McCain est passé maître dans l’art de se déguiser et peut choisir parmi huit costumes qui lui donnent chacun des capacités différentes. Ses costumes lui permettent d’infiltrer chaque coin de la ville pour accéder à des lieux dans lesquels lui seul peut pénétrer. Chase est épaulé par son collègue Frank Honey, ainsi que par le chef Dunby et la médecin Natalia Kowalski. Sans oublier plus de 300 autres personnages jouables que les joueurs rencontreront et pourront débloquer tout au long de l’aventure. Avec plus de 15 missions à accomplir, le jeu combine une histoire drôle et originale, ainsi que l’humour caractéristique de LEGO, et propose une expérience délirante pour les joueurs de tous les âges.

LEGO CITY Undercover est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 59.99 €.

Source : Warner Bros Games

 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.