Home » A la une,Comics,LA BANDE DESSINEE » [Récap] Bliss Comics – Les sorties d’août 2017

[Récap] Bliss Comics – Les sorties d’août 2017

COMICS – Voici un récapitulatif des sorties de l’éditeur Bliss Comics pour le mois d’août 2017.

A+A Les Aventures d’Archer et Armstrong

Armstrong est un aventurier immortel qui a traversé les 6000 dernières années à boire et faire la java avec les plus grands fêtards que le monde ait jamais connus. Archer est un adolescent expert en arts martiaux et tireur d’élite qui a été élevé dans un unique but : abattre le mal incarné. Petit bémol, ce démon éternel n’est autre qu’Armstrong (qui s’avère être plutôt sympa… quand on apprend à le connaître). Nos deux héros ont depuis pris la route ensemble, et sont même devenus amis et partenaires.
Aujourd’hui, Archer s’apprête à partir pour une mission périlleuse. Une quête à l’intérieur de la besace sans fond d’Armstrong pour libérer son ami des griffes du dieu fou Bacchus ! Armstrong s’est retrouvé bloqué dans la besace tout seul en voulant récupérer une bouteille de whisky qu’il avait perdue. Il faut le comprendre, là-dedans c’est un peu comme l’entrepôt Amazon des trésors magiques… et il n’a pas vraiment de plan des lieux. Emprisonné depuis des siècles dans le sac, Bacchus est maintenant à la tête d’une légion de monstres, de gobelins et de golems qui ne rêvent que de s’échapper dans le monde réel et se venger de leur ravisseur… Archer parviendra-t-il à vaincre la représentation divine de l’ivresse et à secourir son meilleur ami ?

Contient la série complète A&A : the adventures of Archer and Armstrong #1-12
Scénario : Rafer Roberts
Dessins : David Lafuente, Mike Norton
Collection : Valiant
Format : 25,7 cm x 16,7 cm, 344 pages, reliure cartonnée
Prix de vente : 28 €
Date de sortie : 24/08/2017

Faith Tome 2 : Doubles et faux-semblants

Dans une ville assiégée par des robots, des extraterrestres, des monstres, et pire… des célébrités, les habitants de Los Angeles ne peuvent compter que sur une femme : la super-héroïne Faith ! Journaliste le jour et justicière la nuit, Faith a surmonté tous les obstacles avec succès : les délais impossibles au bureau, les difficultés d’une relation à distance avec son petit ami, et même les quelques numéros manquants qui gâchaient sa collection de comics ! Mais elle va maintenant devoir faire face à une menace inattendue : un individu bien décidé à se débarrasser d’elle définitivement ! Qui se cache derrière le masque de ce nouvel ennemi, peut-être le seul capable de priver Faith de ses pouvoirs ?
BONUS : Faith et Archer vont en convention !

Contient Faith (série régulière) #1-4
Scénario : Jody Houser
Dessins : Pere Pérez, Marguerite Sauvage, Colleen Doran
Collection : Valiant
Format : 25,7 cm x 16,7 cm, 112 pages, reliure cartonnée
Prix de vente : 14,95 €
Date de sortie : 24/08/2017

Source : Bliss Comics

About the author