Home » 6 - 9,9 - 12,A la une,Bandes dessinees,LA BANDE DESSINEE,Manga,SECTION JEUNESSE » [Lu !] Yo-kai Watch – Jibanyan à travers le temps !, la bande dessinée chez nobi nobi !

[Lu !] Yo-kai Watch – Jibanyan à travers le temps !, la bande dessinée chez nobi nobi !

BD – Yo-kai Watch c’est la licence phénomène qui a conquis les enfants avec ses jeux vidéo et sa série animée diffusée sur Gulli. Mais un an et demi après l’arrivée du phénomène des cours de récré, la licence s’est imposée das les cours de récré. Aujourd’hui, les petits monstres de Yo-kai Watch ont même conquis les rayons des bandes dessinées jeunesse avec l’arrivée Yo-Kai Watch – Jibanyan à travers le temps ! chez nobi nobi !

Qui ne connait pas encore Jibanyan le chat et Whisper le fantôme qui accompagnent le jeune Nathan le héros de Yo-kai Watch ? Arrivés en France en 2016, les héros du manga Yo-kai Watch sont devenus les stars des écoliers en quelques mois. Après le dessin animé diffusé sur Gulli, les jeux vidéo sur Nintendo 3DS et le manga publié chez Kazé, c’est au tour de la bande dessinée d’arriver en librairie. Originellement publiée chez l’éditeur américain IDW, les trois numéros sont réunis en un album tout en couleur disponible chez nobi nobi !

Totalement inédite, cette bande dessinée présente de nouvelles aventures mettant en scène Shogunyan, Jibanyan et Robonyan qui lutteront tous les trois à travers le temps contre le vilain Fouétar !

Cette BD c’est l’occasion pour tous les enfants de retrouver leurs personnages préférés dans un format tout en couleurs et traditionnels que les plus jeunes fans pourront aborder dès 6 ans.

Synopsis :

Du Yo-kai légendaire Shogunyan au robot Robonyan en passant par Jibanyan, nos trois héros doivent combattre le même ennemi : Fouétar, un Yo-kai vaillant, alors que celui-ci, usurpant le corps de passants s’en prend aux enfants parce qu’ils ne sont pas sages…

Yo-Kai Watch – Jibanyan à travers le temps ! est disponible en librairie depuis le 8 novembre 2017.

Scénario : Eric Esquivel
Dessin : Tina Francisco
Couleur : Mae Hao
Illustration couverture : Rob Duenas
Illustrations chapitres : Dono Sanchez Almara

Format : 21,8 x 28,7 cm – 64 pages – couleurs
Editeur : nobi nobi !
Prix : 9,90 €
Date de sortie : 8 novembre 2017

About the author