A la uneCOIN BDManga

[Actu] Mégaman ZX, le premier shonen de nobi nobi !

MANGA – Après la collection Les Classiques en manga fin 2014, les éditions nobi nobi ! élargissent leur catalogue et étoffe leur offre manga en inaugurant leur section Shônen avec Megaman ZX.

annonce-MegamanZX

Cette nouvelle série se base sur l’univers du robot bleu Megaman et plus particulièrement sur les jeux vidéo sortis sur Nintendo DS et développés par CAPCOM. Megaman ZX est dessiné par Shin Ogito.

Complète en deux volumes, l’intégralité de la série sortira le 28 mai au prix de 7,90 €.

La série devrait ravir les fans de jeu vidéo. Pour rappel, Megaman est un des personnages de jeux vidéo les plus connus des joueurs comme des non-joueurs. Depuis 1987, la licence compte plus de 20 jeux édité par CAPCOM (Street Fighter). Avec plus de 30 millions d’unités vendues à travers le monde, Megaman est mythique et a récemment eu droit à son Amiibo développé par Nintendo à l’instar de Link, Mario ou Sonic.

Synopsis de l’éditeur :
C’est le début d’une nouvelle ère pour Megaman ! Le jeune Vent mène une vie insouciante dans un monde en paix grâce aux efforts de la Slither Inc., une entreprise garante du bonheur et de la prospérité de chacun, et de son président, un certain Serpent… Mais la firme semble ourdir un plan secret, et Vent va l’apprendre à ses dépens. Suite à un accrochage avec de mystérieux agresseurs, Vent réalise qu’il a la faculté de fusionner avec d’étranges cristaux doués d’une volonté propre, les biométaux, pour devenir un Megaman ! Ces nouveaux pouvoirs attirent sur lui et ses amis de nombreuses menaces contre lesquelles il va devoir lutter en combinant les biométaux Z et X, pour se transformer en Megaman ZX ! Pas facile, de devenir un héros du jour au lendemain !

Source : nobi nobi !

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.