Home » LIFESTYLE,Sport » Messi vs Ronaldo – Alex Seban vous dit qui est le meilleur

Messi vs Ronaldo – Alex Seban vous dit qui est le meilleur

FOOT – Qui de Messi ou de Ronaldo est le meilleur ? Les fans du ballon rond vont s’arracher le nouveau livre d’Alexandre Seban à paraître début avril aux éditions Solar. 

Les dix derniers Ballons d’Or, trophée récompensant le meilleur joueur de l’année, se sont répartis équitablement entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Jamais dans l’histoire deux joueurs de ce niveau n’avaient évolué à la même époque, qui plus est dans le même championnat, faisant exploser tous les records, rivalisant sans cesse en face-à-face ou à distance pour faire valoir leur incroyable talent. Ce qui n’était pas le cas pour Pelé et Maradona ou Cruyff et Platini, qui n’ont jamais jouer l’un contre l’autre. Le débat pour savoir lequel était le meilleur durera éternellement.

L’ouvrage Messi vs Ronaldo qui est le meilleur ? mesure leur impact respectif sur l’histoire du football et permet de comprendre qui de CR7 ou de Leo est le meilleur joueur du monde.

Grâce au récit de leurs exploits, d’interviews d’anciens joueurs qui les ont côtoyés ou affrontés, d’avis d’experts avisés, on y découvre un duel au plus haut niveau.

Spécialiste du football, Alexandre Seban est journaliste sportif. Il est l’auteur de deux ouvrages publiés chez De Boeck Histoire du Brésil au Mondial (2014), Les Bleus à l’Euro (2016).

Auteur : Alexandre Seban
Format : 14 x 22,5 cm – 272 pages
Collection : Sport

Editeur : Solar
Prix : 16,90 €
Date de sortie : 05 avril 2018

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.