Home » ENTERTAINMENT,Jeux video » Rainbow Six Siege : dès demain un nouveau week-end gratuit !

Rainbow Six Siege : dès demain un nouveau week-end gratuit !

JEUX VIDÉO – Rainbow Six Siege, bien connu des joueurs et de la scène e-sport, sera disponible gratuitement durant tout le week-end allant du 17 au 21 mai sur l’ensemble des supports. Ubisoft propose ainsi aux nouveaux venus de rejoindre une communauté de 30 millions de joueurs !

C’est hier qu’Ubisoft a annoncé l’arrivée d’un week-end gratuit pour son jeu multijoueur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Attention, les joueurs auront accès au contenu gratuit selon les plateformes de jeu à des horaires différent.

  • Sur Xbox One, le jeu sera gratuit du 17 mai dès 9h00 au 21 mai à la même heure.
  • Sur PS4, rendez-vous du 17 mai à 15h00 au 21 mai 15h00
  • Sur PC, le week-end de gratuité démarrera le 17 mai à 19h00 et se terminera le 20 mai à 22h00

Par ailleurs, Ubisoft que les joueurs qui achèteront le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption. Les joueurs qui souhaiteraient continuer à affronter leurs adversaires pourront profiter de promotions allant jusqu’à -50% sur la Standard, l’Advanced, la Gold et la Complete Edition. Les promotions seront disponibles sur PC du 17 au 21 mai, sur Playstation 4 du 17 au 23 mai et sur Xbox One du 17 au 28 mai.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.