Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video,Web et Applications » Valkyrie Profile : Lenneth, disponible sur mobile

Valkyrie Profile : Lenneth, disponible sur mobile

Valkyrie Profile: Lenneth, le remake du jeu à succès sorti pour la première fois en 1999 sur PlayStation, a débarqué sur App Store et Google Play !

RPG à succès sorti pour la première fois en 1999 sur PlayStation, Valkyrie Profile: Lenneth avait connu un premier portage sur PSP en 2007. Su la version mobile n’était pas attendu, ceux qui n’ont pas pu encore y jouer ont désormais l’opportunité de découvrir cette aventure si tant est qu’on veuille investir 17,99 euros.

Pour ce nouveau portage, Square Enix a apporté quelques modifications afin de renforcer la jouabilité mobile avec des commandes adaptées aux écrans tactiles et une interface optimisée, mais aussi de nouvelles fonctions utiles comme les sauvegardes automatiques ou l’option de combat automatique lors des combats.
Le jeu conserve sa bande originale composée par Motoi Sakuraba (Star Ocean)

Valkyrie Profile: Lenneth est le RPG qui marque le début de la franchise. En 1999, Valkyrie Profile avait reçu l’éloge de la critique grâce au mélange d’éléments de RPG classiques et d’un style de combat unique basé sur les combos, accompagné d’une histoire puisant son inspiration dans la mythologie nordique et pouvant se terminer de diverses façons en fonction des actions du joueur.

Valkyrie Profile: Lenneth est déjà disponible sur l’App Store d’Apple et sur Google Play au prix de 17,90 euros. A noter malgré tout des achats complémentaires in-app à partir de 3,99 euros.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.