The Ancient Magus Bride annoncé chez Komikku

MANGA – Les éditions Komikku ont annoncé l’arrivée prochaine dans leur catalogue de leur nouveau titre The Ancient Magus Bride.

 The Ancient Magus Bride  est le phénomène éditorial de l’année au Japon. Alors que l’auteur ne signe avec ce manga que sa deuxième série, The Ancient Magus Bride est la série qui est la plus recommandée par les libraires japonais pour 2015 !

Ce nouveau manga est une série fantastique revisitant de nombreux mythes et récits mettant en scène des sorciers, des fées ou des dragons, illustré par Koré Yamazaki. La série qui ne compte à ce jour que trois tomes est tirée à plus de 1,4 millions d’exemplaires au Japon.

The Ancient Magus Bride  arrivera le 15 mai prochain chez les libraires.

Annonce The Ancient Magus Bride PRESSE

Synopsis de l’éditeur :

Chisé est prise sous l’aile d’un mystérieux sorcier qui va dépenser une somme colossale pour faire d’elle son apprentie. La jeune fille de 16 ans, qui vivait jusqu’alors une vie tout ce qu’il y a de plus banale, réside à présent chez son maître qui lui présente tout un pan du monde qu’elle ne soupçonnait pas. Chisé commence alors une vie pleine de magie, d’événements merveilleux et paranormaux, puis fait connaissance de nombreuses créatures magiques issues des plus belles légendes.

© Kore Yamazaki / MAG Garden
Source : Komikku

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.