Home » A la une,Ageekhabara,ENTERTAINMENT » Une boutique éphémère Dragon Ball Z va ouvrir à Paris

Une boutique éphémère Dragon Ball Z va ouvrir à Paris

SHOPPING – Une boutique éphémère dédiée à Dragon Ball Z va ouvrir ses portes à la Villette dans le XIXe arrondissement de Paris. Le pop-up store sera bientôt le nouveau repère des fans.

La boutique Geekstore située dans le centre commercial Vill’Up dans le XIXe arrondissement de Paris au niveau de la Villette va bientôt changer de thème. Après  Harry Potter en novembre dernier, elle va cette fois accueillir un nouveau pop-up store (boutique éphémère) entièrement consacré à Dragon Ball Z.

L’ouverture de la boutique accompagne la sortie du long métrage Dragon Ball Super Broly qui sortira le 13 mars. L’occasion de faire le plein de figurines rares, T-shirts insolites et autres produits dérivés.

La boutique Geekstore Dragon Ball Z ouvrira du 9 février au 31 mars 2019 au centre commercial Vill’Up situé au 30 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris.

 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.