Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video,Web et Applications » Pokémon Go : la Team Rocket est de retour. Prêt à affronter la chaleur ?

Pokémon Go : la Team Rocket est de retour. Prêt à affronter la chaleur ?

APPLICATION – Le monde de Pokémon GO est en danger. La Team GO Rocket a envahi les PokéStops et elle détient des Pokémon Obscurs qui se comportent étrangement et semblent souffrir. Il va falloir sortir, marcher et les affronter ! Prêt ?

Les développeurs de Niantic bien occupé avec Harry Potter Wizard Unite, ils s’attèlent toujours à mettre à jour Pokémon GO.Aujourd’hui des nouveautés ont débarquées dans le jeu avec l’arrivée de la Team Go Rocket. Les fans peuvent se réjouir de l’arrivée des emblématiques ennemis de la série et les joueurs pourront profiter d’un nouveau gameplay qui mise sur le combat en 1 contre 1.

En premier il faut dégoter trouver un Pokéstop corrompu identifiable par leurs teintes sombres. Il vous suffit de le faire tourner un pour déclencher un mini scénario et rencontrer un membre de la Team Go Rocket qui vous défie en combat. Pour attraper les Pokémon Obscurs il faudra gagner le combat puis capturer le Pokémon Obscur que la Team GO Rocket a lâchement abandonné. Candela et le professeur Willow ont découvert que ces Pokémon semblaient inhabituels et se comportaient étrangement car la Team GO Rocket tentait de les renforcer de façon artificielle. De plus, les Pokémons Obscurs ne peuvent pas être échangés avant d’être purifiés. Pour cela, grâce aux recherches, Blanche et le professeur Willow ont découvert un processus appelé « purification » qui aide non seulement les Pokémon Obscurs à retrouver leur état normal, mais elle permet également aux Pokémon purifiés de devenir plus forts que leurs équivalents normaux grâce à la gratitude qu’ils ressentent envers le Dresseur qui les a sauvés.

Gardez l’œil ouvert. A vous de jouer !

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.