Home » A la une,Polar et thriller,ROMANS » « Quelque part dans la nuit », le nouveau roman de Philippe Savin est disponible

« Quelque part dans la nuit », le nouveau roman de Philippe Savin est disponible

THRILLER – En 2014, Philippe Savin publait son premier roman Je serai toujours là. Vrai coup de cœur, c’est avec plaisir que nous avons appris que son nouveau thriller Quelque part dans la Nuit est disponible sur Amazon au format numérique. 

Philippe Savin  a décidé de se jouer des nerfs de ses lecteurs. Après un premier roman publié en 2014 chez MA éditions, il revient avec une nouvelle enquête qu’on espère aussi bien ficelé et prenante.

En attendant une sortie en librairie traditionnelle, Quelque part dans la Nuit est déjà disponible en format numérique Kindle que Amazon au prix de 0.99 euros. Une occasion de découvrir l’auteur à pris mini sans attendre.

Résumé de l’éditeur

Le corps affreusement mutilé de Justine, seize ans, est découvert dans une forêt située près de St Vernon, en Ardèche. Louise Cavalier, jeune lieutenant de police chargée d’enquêter sur sa disparition, huit mois plus tôt en région parisienne, est envoyée sur place. Aidée par le lieutenant Antoine Mazel, un enfant du pays, elle se lance sur les traces du tueur le plus dangereux auquel elle n’ait jamais été confrontée. Alors que les investigations se poursuivent, Louise apprend qu’une autre jeune fille a disparu quelque temps auparavant, non loin de l’endroit où l’on a retrouvé le corps de Justine…
La silhouette d’une créature terrifiante dessinée sur le mur d’une chambre. Des ombres qui se déplacent en silence. Des fantômes qui se cachent… quelque part dans la nuit. La forêt n’a pas encore livré tous ses secrets.

Retrouvez la chronique de son premier thriller Je serai toujours là sur le blog.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.