[Trailer] La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor – Le Maître de la Lumière

banniere_laterredumilieu_lombredumordor

WIH108_FBkeyart3_FIN_011014Warner Bros. Interactive Entertainment poursuit le développement de titres librement adapté de l’univers développé par J. R. R. Tolkien. Le studio Monolith Productions est aux commandes de La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor.

Annoncé initialement pour le 7 octobre, le jeu sera disponible finalement dès le 3 octobre 2014 en France.

La bande annonce Le Maître de la Lumière en dévoile un peu plus l’identité du Spectre qui hante Talion. Guidé par sa soif de vengeance contre les troupes de Sauron, Talion puise sa force dans les facultés extraordinaires que lui offre le Spectre.

Après avoir été massacré avec sa famille à la Porte Noire, Talion est revenu du monde des morts et essaye de comprendre pourquoi on lui refuse le repos éternel. Talion se rend compte qu’il est l’hôte d’un mystérieux Spectre, qui s’avère être Celebrimbor. Personnage clé de la mythologie de Tolkien est un elfe, le plus grand forgeron du Second Âge (période du Silmarilion). Celebrimbor a aidé à forger les Anneaux de Pouvoir, puis a été trahi par Sauron et assassiné, avec toute sa famille, dans des circonstances similaires à celles de Talion.

La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor est un jeu d’action-aventure qui sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

 Le Maître de la Lumière :

 


Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.