[Tv] La série inédite « Les Agents du SHIELD » arrive ce soir sur W9

SERIE – Marvel : Les Agents du SHIELD (ABC) arrive pour la première fois en clair sur W9 à partir de ce soir. W9 va diffuser les trois premiers épisodes de la série directement liée aux films Marvel et plus particulièrement Avengers. L’agent Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D n’auront bientôt plus de secrets pour le public français.

IMG_20150318_142100W9 (groupe M6) a décidé de lancer en prime time sa toute nouvelle série inédite. Marvel : Les Agents du SHIELD diffusée aux États-Unis depuis septembre 2013 arrive enfin en France. La saison 1 est programmée en grande pompe sur la chaîne de la TNT. Elle est centrée sur les aventures du S.H.I.E.L.D l’unité d’élite dirigée par Nick Fury (Samuel L. Jackson).

En plus de la bande annonce de la série, W9 a choisi de diffuser toutes la journée une habillage dédié à chaque plage publicitaire.

Synopsis : L’agent Phil Coulson est bel et bien vivant, il a donc survécu à Loki ! Il rassemble une équipe d’élite chargée d’enquêter sur des phénomènes étranges, super-pouvoirs et autres, qui sont autant de missions top-secrètes auxquelles seuls les membres de la section 7 du S.H.I.E.L.D. peuvent accéder. La célèbre Maria Hill a supervisé le recrutement des agents. Ces derniers sont donc triés sur le volet et l’escouade comprend Grant Ward, un ancien militaire parfaitement entraîné au combat et à l’espionnage ; Melinda May, experte en pilotage et en arts martiaux ; Leo Fitz et Jemma Simmons, respectivement ingénieur et bio-chimiste de renom. Pendant leur quête, ils rencontrent Skye, une hackeur de génie. Leur première affaire concerne un mystérieux homme encapuchonné qui semble posséder des aptitudes surhumaines…
(Source : Allocine)

 

Format :  22 épisodes x 42 minutes
Diffusion : lundi à 20h50 sur W9
1er épisode : lundi 18 mars 2015

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.