[Aperçu] LEGO Jurassic World, 4 films en 1 et de sympathiques dinosaures

LEGO Jurassic World_Screenshot_logo

JEU VIDEO – Ce n’est pas nouveau. Le cinéma est une manne pour LEGO. Les univers et les films les plus marquants du cinéma trouvent ainsi le chemin de briques jaunes vers la legotisation. Ainsi après Star Wars, Indiana Jones, Pirates des Caraïbes, Le Seigneur de Anneaux, Harry Potter et plus récemment Le Hobbit et LEGO La Grande Aventure, c’est autour de Jurassic Park à l’occasion de la sortir du 4e opus au cinéma. Attendu en juin prochain, LEGO Jurassic World s’annonce fidèle à la saga, bourré d’humour (naturellement) et bien sympathique.

LEGO_Jurassic_World_packshot

TT Games est aux commandes de ce nouveau titre. Développeur historique des jeux vidéo LEGO, la recette bien qu’éprouvée fonctionne toujours et la réalisation s’annonce soignée. Côté immersion on retrouve les personnages des films et visiblement la voix française de Jeff Goldblum, top ! Les séquences incontournables des films seront visiblement au rendez-vous à commencer par soigner un tricératops des plus mignons ou encore la course poursuite entre le T-Rex et le 4×4 présentées dans la première bande annonce.

Les fans de Jurassic Park comme les joueurs des jeux vidéo devraient être comblés. Rendez-vous en juin.

 

La bande annonce :

 



Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.