12000 titres Marvel débarquent sur la Kindle d’Amazon

EBOOK – Après l’acquisition de la plateforme de téléchargement comiXology, Amazon resserre son emprise sur l’industrie de la bande dessinée numérique. Le géant de la distribution a annoncé la mise en ligne du catalogue Marvel à destination des propriétaires de Kindle via le magasin dédié.

 

marvael_amazon_kindle

 

 

Marvel Entertainement détient un catalogue impressionnant de titres et de personnages parmi les plus emblématiques de la bande dessinée. Disponibles jusqu’à présent via l’application comiXology sur Android et iOS et via leur application Marvel Comics, les titres de l’éditeur sont désormais sur tous les appareils Kindle Fire et les appareils mobiles possédant l’application de lecture gratuite Kindle à travers le monde. Désormais, les clients du Kindle Store pourront ajouter à leurs collections les héros Avengers, Spiderman, X-MenDaredevil ou encore Deadpool.

Source : Communiqué de presse

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.