[Vidéo] Plus qu’une semaine avant la sortie de LEGO Dimensions !

JEUX VIDÉO – Plus qu’une semaine à patienter avent la sortie du nouveau soflt LEGO développé par Warner Bros. Interactive Entertainment qui en a profité pour dévoiler un nouveau trailer de LEGO Dimensions. Petit tour d’horizon en images des quatorze univers et licences présents dans le jeu !

LEGODimensions_logoAssociant jeu de construction en briques LEGO et gameplay interactif sur console, LEGO Dimensions semble exploiter intelligemment à son avantage l’univers du jeu vidéo connecté et du jouet.

Disponible le 29 septembre, LEGO Dimensions permettra aux joueurs de découvrir des univers inspirés de DC Comics Le Seigneur des Anneaux, La Grande Aventure LEGO, LEGO Ninjago, Retour vers le futur, Le Magicien d’Oz, Scooby-Doo!, LEGO Chima, Doctor Who, Jurassic World, Ghostbusters, Les Simpson, Portal et Midway Arcade, mais aussi de combiner les personnages, véhicules reconstructibles et gadgets issus de ces licences comme ils le souhaitent. Il n’y a pas de règles. Imaginez Kai, le ninja de Ninjago, conduire la Mystery Machine dans Metropolis, ou Legolas se battre contre des fantômes aux côtés d’Homer Simpson, dans les rues de New York !

Le Pack de démarrage de LEGO Dimensions comprend le jeu vidéo, des briques pour construire le Portail LEGO, trois figurines LEGO (Batman, Gandalf et Cool-Tag), la Batmobile LEGO, ainsi que le révolutionnaire LEGO Toy Pad. Le Toy Pad permet aux joueurs de transférer leurs figurines et constructions LEGO Dimensions dans le jeu, ainsi que d’effectuer des actions et résoudre des énigmes du jeu en déplaçant les pièces. De plus, chaque véhicule ou gadget LEGO de LEGO Dimensions peut être reconstruit deux fois, pour un total de trois objets différents, chacun disposant de capacités uniques en jeu, ce qui ajoute à la variété du gameplay.

 

 

 

LEGO Dimensions sort le 29 septembre 2015.

Source : Communiqué de presse Warner Bros. Games

 
 

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.