Meizu monte en gamme avec Meizu Pro 5

TECHNOLOGIE – Meizu fait partie de ces marques chinoises high-tech qui après avoir gagné des parts de marché, développent une stratégie de montée en gamme. Le nouveau Meizu Pro 5 en est l’illustration.


Il s’agit d’une phablette dotée d’un écran AMOLED de 5,7 pouces Full-HD protégé par une vitre Gorilla Glass 3, d’un processeur SAMSUNG octa core, de 3 ou 4 GB de mémoire (en fonction du modèle) et d’une capacité de stockage de 32 ou 64 GB extensible par carte micro-SD. Le tout est enchâssé dans une coque en métal.
L’accent est mis sur les capacités multimédia.
Ainsi l’expérience audio est mise en exergue avec l’intégration de nombreux composants qui seraient d’ordinaire réservés au monde de la Hi-Fi. La partie photo n’est pas en reste avec l’emploi d’un capteur SONY de 21,16 mégapixels permettant en outre de filmer en 4K.

meizu-pro-5
Le Meizu Pro 5 est précommandable dès maintenant pour une disponibilité courant décembre aux tarifs de 499€ les 32 GB et 549€ les 64 GB.
Un article sur sa prise en main est disponible en suivant ce lien.<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.