[Lu !] Défilé haute couture des cocktails de Maxime Hoerth

APÉRITIFS – Cocktails – Maxime Hoerth – Le Bristol Paris, c’est un concentré d’élégance et de goût pour faire rêver et émoustiller les papilles. A tout juste 25 ans Maxime Hoerth livre quelques unes de ces recettes qui animent le bar du Bristol à Paris.

Meilleur ouvrier de France 2011, Maxime Hoerth n’a que 25 ans et il enchante déjà les amateurs de cocktails soignés derrière son bar. Et quel bar ! Le jeune homme est Chef barman au Bristol, le prestigieux hôtel parisien. Avec élégance et émotion, il propose chaque jour des verres tous plus séduisants les uns que les autres, quasiment du sur-mesure pour un établissement à l’ambiance feutrée d’un Club. A l’image de l’établissement il associe tradition et intemporelle et modernité pour confectionner des cocktails audacieux autour desquels les Parisiens se retrouvent.

Maxime Hoerth qui crée à chaque saison de nouveaux mélanges qui portent sa signature. Cocktails réunit 80 recettes, les classiques comme les créations du barman, toujours dynamiques et exigeantes. En suivant les conseils prodigués et pour suivre l’air du temps, pourquoi ne pas se laisser tenter par un Christmas Carols

Cocktails – Maxime Hoerth – Le Bristol Paris est publié aux éditions Solar et disponible au prix de 30€.


Auteur : Maxime Hoerth
Format : 192 pages
Collection : Cuisine et vins

Editeur : Solar
Prix : 30 €
ISBN : 978-2263069543

Date de sortie : 22 octobre 2015

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.