Pix Attack, la déco carrément geek

DÉCO – Depuis la Post-It war, le pix art est au cœur des tendances déco. Si l’on dénombre toujours plus d’ouvrage sur le sujet, il y a une boutique qui a retenu particulièrement notre attention. Pix Attack propose de nombreux modèles de geek d’inspiration rétro gaming en 8-bits pour personnaliser comme on le souhaite son mur.

Si petits vous assembliez des briques, il est temps de vous mettre à assembler des carrés de couleurs. Au lieu de construire en volume, vous allez laisser votre imagination créer à plat. Si vous avez un temps soit peu la fibre geek qui sommeille en vous, nul doute que Pix Attack va vous séduire. Leur cheval de bataille ? Décorer les murs avec des illustrations géantes en pixels.

Envie de donner une petite touche geek à votre intérieur ? Pix Attack propose de nombreux pixel art muraux pour personnaliser son univers à l’aide de motifs animaux, issus de la culture geek (jeux vidéo, animation, manga, comics…), pop art… Mais au-delà des modèle prédéfinis proposés à la vente, Pix Attack propose également un éditeur permettant de personnaliser les modèles existants en en changeant les couleurs en un clic par exemple ou de réaliser ses propres créations. Vous pourrez même choisir entre deux tailles de pixel et pas moins de 17 coloris. Tous les carrés sont réalisés à partir de plaques en plastique recyclable découpés au laser pour obtenir une finition et un aspect visuel impeccable.

Pour l’assemblage, Pix Attack prévoit une pose facilitée grâce à une grille de montage permettant de positionner correctement les carrés de couleurs (cf. vidéo ci-dessous), de l’adhésif et surtout un manuel fourni.

Ça vous tente ? Rendez-vous sur leur boutique en ligne.

 

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.