Teknofun sort une jolie lampe Hello Kitty pour Noël

DÉCO – A l’approche de Noël, les présentations des nouveautés se multiplient. Parmi toutes les jolies choses que je nous avons reçues par mail, nous avons voulu vous présenter la lampe Hello Kitty de Teknofun.

Teknofun propose cette année de nombreuses nouveautés qui vont illuminer Noël autour de 3 licences phares : Pokémon, Dragon Ball Super et Hello Kitty.  Si vous ne connaissez pas Teknofun, il s’agit d’un spécialiste de la pop culture japonaise qui développe et distribue des produits intéractifs et multimédias à destination des enfants comme des adultes, sous différentes franchises.
Aujourd’hui c’est bien la gamme pour les kids et les ados qui nous intéresse. Au programme figurines lumineuses, veilleuses, radio-réveil, enceintes Bluetooth, lampes LED et néon. Focus sur la lampe Hello Kitty !

Plus besoin de présenter Hello Kitty, l’icône mignonne girly créée en 1974 au Japon. En 45 ans  la petite chatte est devenues une valeur sure qui a conquis autant les adultes que les enfants.  Teknofun travaille souvent le personnage et la gamme compte entre deux objets qui vont mettre de la lumière et du kawaii chez vous.

Les fans de Hello Kitty vont craquer pour la nouvelle lampe de Teknofun. Du haut de ses 25 cm, cette lampe LED fonctionne sans fil ou branchée en USB sur le secteur (il vous faudra alors un bloc prise). On la commande à distance avec la lampe qui est aussi fournie avec ses piles.

La lampe dispose de deux modes d’éclairage avec un défilement lent et progressif ou rapide, au choix, pour créer des différentes ambiances funs dans la chambre. Une simple touche sur la télécommande la rendre super facile à utiliser même par les plus jeunes. Avec ses 7 couleurs l’enfant sera aux anges avec sa chaleureuse compagne.

Son esthétique est vraiment réussie, tant la forme que ses couleurs ou sa texture au touché. Elle sera parfaite pour les petites filles comme les ados fans du personnage. Elle fera également un bel objet déco dans une chambre comme dans une ambiance geek plus marquée par exemple.

Le seul regret qu’on peut finalement avoir, c’est qu’on ne peut pas arrêter le défilement sur la couleur de son choix mais simplement opter pour l’une des deux vitesses de défilement (c’est clairement annoncé sur la boite). Cela en aurait fait une lampe d’ambiance d’appoint vraiment parfaite voire une douce veilleuse pour les plus petits.

Disponible – Lampe Hello Kitty LDE 25 cm – 34,99 € 

Pour info, Teknofun propose aussi une guirlande lumineuse toute mignonne à l’effigie de l’héroïne !

 

 

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.