Calendrier de l’Avent LEGO Harry Potter, une touche de magie ! Jour 1

NOËL – Ils sont devenus incontournables ! Depuis plusieurs années, les calendriers de l’Avent LEGO se sont imposés comme une référence en matière de calendrier pour attendre jusqu’au 24 décembre. Après LEGO City et LEGO Star Wars, LEGO Friends est venu renforcé l’offre. Depuis 2019, le jeune sorcier Harry Potter a aussi droit à son calendrier. Malgré des inégalités dans les surprises à assembler quotidiennement (à quand un modèle 100% mini figurines d’ailleurs ?) le succès des calendriers ne se dément pas et le plaisir reste intact jusqu’à la fin. 

Pour démarrer en force, c’est Harry Potter lui-même qui lance les festivités le 1er décembre !

Retrouvez chaque jour sur notre compte instagram @adametender le photo du calendrier pour découvrir à la fin un Noël magique dans la salle de Bal de Poudlard  :



Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.