Your Lie in April revient en mars chez Ki-oon avec Your Lie in April Coda

MANGA – Your Lie in April revient pour une nouvelle ode en mars avec Your Lie in April Coda aux éditions Ki-oon.

Les éditions Ki-oon ont annoncé la publication en de mars prochain d’un recueil d’histoires courtes inédites mettant en scène les personnages principaux de la série Your Lie in April qui s’est achevée au terme de 11 volumes. Your Lie in April Coda est une préquelle bourrée d’humour et de tendresse revenant sur les héros enfants. ce one-shot devrait être accessible à tous les lecteurs que vous ayez ou non lu la série. Découvrez la jeunesse de notre joyeuse bande de musiciens, à travers des souvenirs d’enfance qui ont forgé leur caractère.

Your Lie in April Coda paraîtra le 9 mars au prix de 6,60€.

Synopsis de l’éditeur :

Entrez dans les coulisses de Your Lie in April et découvrez les aventures inédites de vos musiciens préférés ! Une chasse aux graines magiques improvisée, une amie à qui redonner le sourire, un fan-club plus motivé que jamais, une fête de l’école à préparer, un rêve à poursuivre… entre souvenirs d’enfance et anecdotes musicales hautes en couleur, l’enthousiasmant Naoshi Arakawa n’a pas fini de vous surprendre !

Avant de clore définitivement la partition, retrouvez Kôsei, Kaori et tous leurs amis pour un dernier rappel dès le 9 mars en librairie… L’ultime volume d’une série pleine de fraîcheur, sélectionnée aux prestigieux Taisho Awards et lauréate du prix manga de Kodansha !


Source : Ki-oon

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.