Un magazine Astérix 100% numérique à télécharger gratuitement chaque semaine

PRESSE – Les Editions Albert-René ont dévoilé ce mercredi le premier numéro du magazine Irréductibles avec Astérix, un hebdomadaire inédit de 28 pages de bandes dessinées et de jeux. Ce magazine est disponible en ligne gratuitement pendant la durée du confinement imposé.

Si le ciel leur est tombé sur la tête la semaine dernière, les irréductibles Gaulois gardent le moral et ont décidé de nous divertir pendant le confinement imposé pour nous garder en bonne santé. Et bien que l’annonce tombe le 1er avril, ce n’est pas une blague. Les éditions Albert-René publient le premier numéro de Irréductibles avec Astérix un hebdomadaire 100% numérique qui paraîtra chaque semaine pendant toute la durée du confinement.

Au programme de ce numéro, les lecteurs pourront explorer l’Europe sans bouger de chez eux grâce à un numéro consacré aux voyages en Hispanie (l’Espagne), en Bretagne (la Grande-Bretagne, et en Helvétie (la Suisse) et traverser la Méditerranée jusqu’en Égypte à travers des planches issus des albums BD.

Le magazine rend également un long hommage à Albert Uderzo décédé le 24 mars dernier. Il s’ouvre par deux pages consacré au célèbre illustrateur, un des deux papas des compères Astérix et Obélix et des Gaulois.

Télécharger le magazine ici

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.