Le pack FINAL FANTASY VII et FINAL FANTASY VIII Remastered arrive en décembre sur Nintendo Switch

Square Enix a récemment annoncé ses RPG, Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII Remastered réunis en dans un double pack physique sortira en décembre sur Nintendo Switch en Europe.

Que les fans de Final Fantasy se réjouissent. Square Enix a décidé de sortir en Europe une version boite en bundle de deux de ses titres majeurs. Encensés par les fans, le twin pack Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII Remastered sera disponible dès le 4 décembre.

Le Twin pack propose les versions améliorées des jeux déjà disponibles sur l’e-shop qui incluent le mode accéléré x3 qui permet d’avancer plus vite dans le scénario, la possibilité de désactiver les rencontres aléatoires et donc limiter les combats et jouer sans être interrompus, ainsi que la possibilité d’avoir ses PV et la jauge d’ATB toujours à leur niveau maximum pour déclencher des Limit Breaks à tout moment.

Final Fantasy VII est une aventure épique dont l’affrontement ultime a pour enjeu le sort de la planète, tombée sous la coupe de la sinistre compagnie Shinra. Cloud Strife, un mercenaire ancien membre des SOLDATs, les troupes d’élite de la Shinra, prête main-forte à une organisation luttant contre la Shinra appelée Avalanche. 

Plus de 20 ans après la sortie du jeu, Final Fantasy VIII Remastered donne un second souffle aux personnages et à l’histoire du titre. Pour l’occasion, le jeu a bénéficié de graphismes retravaillés. A tour de rôle le joueur incarne Squall Leonhart, jeune mercenaire SeeD, et la résistante Linoa Heartilly, qui tentent de sauver le monde de la nation militaire de Galbadia.

Le pack double Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII Remastered sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 4 décembre et est actuellement disponible en précommande en Europe. Une version boîte de Final Fantasy VIII sera également disponible sur PlayStation 4 à la même date.

Une belle occasion pour les joueurs les plus jeunes de découvrir des titres désormais cultes du jeu vidéo.

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.