Artbook : The Art of Top Cow

A l’occasion d’un passage ce week-end chez Pulp’s Comics (Paris, 5e), j’ai craqué pour le superbe artbook des éditions Top Cow. Il s’agit d’un ouvrage pour tous les amoureux de Witchblade, The Darkness, Cyberforce, Ascension, leurs cross-over, des personnages plus récents comme The Necromancer… 320 pages dédiées aux différents héros maison.

Les personnages se succèdent au fil des planches. La couverture de la Witchblade réalisée par Marc Silvestri et Steve Firchow est de toute beauté. Quelques uns des artistes : Marc Silvestri, Dale Keown, Michael Turner, David Finch, Joe Benitez, Stjepan Sejic, Clayton Crain et Eric Basaldua.

Edité en 2009, The Art of Top Cow est un des ouvrages les plus récents du studio de comics. L’empreinte de Marc Silvestri est omniprésente. Le studio comme l’artiste ont eu un impact réel sur le monde du comics. On compte parmi les auteurs les plus en vogue du moment de nombreux issus du « vivier » Top Cow.  The Art of Top Cow rassemble une très belle collection d’œuvres issues des précédents ouvrages déjà disponibles The Art of The Darkness, The Art of Witchblade et The Art of Silvestri ainsi que des œuvres additionnelles.
Voici donc l’artbook des fans et collectionneurs.


Editeur : Top Cow
Date de sortie : Juillet 2009
© Top Cow

About the author

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *