Home » A la une,ENTERTAINMENT,Events » [Actu] ReedPOP implante le Comic Con en Chine

[Actu] ReedPOP implante le Comic Con en Chine

CONVENTION – La Chine, nouvel Eldorado du comics américain ? ReedPOP, organisateur du New York Comic Con, a annoncé hier le lancement d’une nouvelle déclinaison de son événement de culture pop en Chine. Elle accueillera donc le premier Shangai Comic Convention dès les 16 et 17 mai prochain.

ShangaiComicCon

La Chine fait rêver tous les entrepreneurs. Avec son marché énorme et le potentiel de sa communauté de fans, ReedPOP ne fait pas exception à la règle. L’événement a pour ambition de réunir les mondes de la bande dessinée, du cinéma, de la télévision, des jouets et du jeu vidéo pour le public de toute l’Asie.

ReedPOP poursuit ainsi son développement à l’international. Depuis la création du New York Comic Con en 2006, puis du Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2), l’organisateur n’a cessé de promouvoir la culture pop et geeks à travers différents événement dans le monde entier (Star Wars Celebrations, PAX…). Dernièrement, elle cherche également à s’implanter en Europe avec le London Comic Con (Royaume-Uni) et notamment en France avec en novembre 2015 le premier Paris Comic Con.

Source : ReedPOP

Tags :

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.