Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT,Manga » Blame ! le film d’animation arrive sur Netflix

Blame ! le film d’animation arrive sur Netflix

 

ANIMATION – Blame!, le manga cyberpunk de Tsutomu Nihei publié entre 1997 et 2003, revient en film d’animation !  reviendra sous la forme d’un film d’animation.

Déjà adapté en série animée, Blame! va être adapté prêt de 20 ans plus tard en film d’animation par Netflix. Après la série de science-fiction Knights of Sidonia, le film réunit à nouveau le mangaka maintes fois primé Tsutomu Nihei et le réalisateur Hiroyuki Seshita, également à l’origine du haletant AJIN : semi-humain. L’adaptation du manga sera produite par Polygon Pictures.

L’histoire de Blame! se déroule dans un futur lointain. Dans ce monde, les derniers humains essaient tant bien que mal de survivre au sein de la Megastructure, un labyrinthe aussi vaste que dangereux, totalement hors de contrôle. Killy, un étrange individu, se fixe pour mission de restaurer une civilisation sur le point de disparaître.

Le manga bénéficie d’un univers graphique hors pair, d’une architecture saisissante et d’une narration minimaliste. Qu’en sera-t-il du film ? L’ambiance sera-t-elle au rendez-vous ?

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.