Ghost in the Shell avec Scarlett Johannsson se dévoile dans 5 teasers

CINÉMA – Attendu le 29 mars 2017, le film Ghost In The Shell de Paramount Pictures, avec Scarlett Johannsonn, se dévoile dans cinq teasers qui peignent la toile d’un univers futuriste alléchant.

ghost-in-the-shell

Connu pour avoir été adapté en film d’animation par Mamoru Oshii sorti en 1995, Ghost In The Shell le manga de Masasume Shirow est porté de nouveau sur grand écran mais cette fois en live par le réalisateur Rupert Sanders. Les fans attendent cette nouvelle adaptation au tournant depuis l’annonce que son héroïne Motoko Kusanagi sera interprétée par l’actrice Scarlett Johannsonn, pas vraiment japonaise.

Chacun des teasers de dix secondes en montre peu et leur aspect décousu soulèvent plein d’interrogations et mettent l’eau à la bouche. Des impressions éphémères mais 100% esthétiques.

Au casting de Ghost In The Shell on retrouve donc Scarlett Johansson dont le rôle du cyborg major Motoko Kusanagi, Pilou Asbaek interprète Batou et Takeshi Kitano dans le rôle de Daisuke Aramaki.

 

 

 

 

 

Source : Paramount Pictures

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

2 réflexions sur “Ghost in the Shell avec Scarlett Johannsson se dévoile dans 5 teasers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.