Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video,Web et Applications » Pokémon GO célèbre Halloween avec de nouveaux Pokémon

Pokémon GO célèbre Halloween avec de nouveaux Pokémon

JEU VIDÉO / APP – Avec Halloween, Ninatic a décidé de dédié son nouvel événement Pokémon GO à la fête des morts. Pour l’occasion, les Pokémon Spectres sont de sortie et des nouvelles créatures font leur apparition pour la toute première fois !

Depuis vendredi 20 octobre 21h et jusqu’au 2 novembre même heure, les Pokémon de type Spectre seront à l’honneur; La mise à jour effectuée pour l’événement est est également l’occasion de marquer l’arrivée des Pokémon 3e génération ! Dans un premier temps seuls les créatures de type Spectres intègrent cependant le jeu avec Tenefrix, Polichombr, Brannette ou encore Skélénox. Niantic promet ensuite l’arrivée des autres Pokémon issus à l’origine de Pokémon Rubis et Pokémon Saphir “au fur et à mesure à partir de décembre”.

En outre les Pokémon les plus effrayants seront également beaucoup plus présents sur la période tels que Fantominus, Osselait, Malosse et Feuvorêve. Parmi les bonus événementiels, les bonbons seront multipliés par deux durant la période que ce soit lors des captures, des transferts ou lors de l’éclosion des œufs. Le Copain Pokémon trouvera quant à lui plus facilement des bonbons. Un nouveau Pikachu déguisé a également fait son apparition et sera à attraper pour compléter sa collection.

Enfin, un chapeau Mimiqui sera aussi disponible pour votre avatar.

 

Jouez-vous encore ? Attendez-vous la troisième génération ?

Source : Pokémon GO

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.