Demon Slayer arrive en exclusivité sur la chaîne Mangas à la rentrée

Phénomène en salle depuis la réouverture des cinémas, Demon Slayer fait parler de lui quand bien vous seriez passé à côté de ce succès en librairie. Adapté du manga éponyme, le shônen Demon Slayer est également adapté en série animée. Dès la rentrée, la chaîne MANGAS, diffusera en exclusivité et pour la première fois à la télévision, la série.

Demon Slayer raconte comment Tanjiro, un jeune marchand de charbon, devient chasseur de démons après que toute sa famille a été tuée, à l’exception de Nezuko, sa sœur, toutefois  contaminée. Tanjirô va alors suivre un entraînement, avec pour objectif de se venger et de trouver un antidote à l’état de sa sœur.
Cette série de 26 épisodes de 26 minutes écrite par Koyoharu Gotoge fait du coude à coude avec des incontournable comme One Piece ou encore plus récemment The Promised Neverland. Elle s’inscrit dans la nouvelle génération du shonen d’aventure dont les histoires ou leur mise en scène se démarquent par des héros extrêmement matures.

Phénomène incontesté en librairie comme au cinéma avec le film Demon Slayer : le train de l’infini qui tint le haut de l’affiche depuis la réouverture des salles de cinéma en France. L’adaptation du manga de Koyoharu Gotoge avait déjà battu tous les records au Japon, en octobre dernier, avec près de 400 millions d’euros au box-office.
Créé en 2016 Demon Slayer s’est terminé quatre ans et 23 volumes plus tard (le tome 17 vient de sortir en France), le temps pour le titre de battre des records de ventes et de talonner l’indétrônable « One Piece ».

La série sera à suivre à la rentrée sur MANGAS.

 

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.