Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » L’Atelier des sorciers, la nouvelle série manga qui fait le plein de magie !

L’Atelier des sorciers, la nouvelle série manga qui fait le plein de magie !

MANGA – Annoncé par Pika Editions, la série L’Atelier des Sorciers qui devrait sortir en mars 2018 s’annonce comme l’un des nouveaux titres phares de l’éditeur. De la magie, des sorciers, une jeune héroïne et surtout une artiste talentueuse ! A l’évidence de bonnes bases pour cette série pleine de promesses.

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Diplômée des Beaux-Arts de Tokyo, Kamome Shirahama est une illustratrice dont le talent ne se limite pas au manga. Illustratrice freelance elle a notamment signé certaines couvertures et illustrations de comics de Marvel, DC Comics et Star Wars.

En outre, elle a déjà publié plusieurs mangas au Japon aux inspirations multiples (manga traditionnel, comics, art nouveau ou encore art déco).

Dans cette nouvelle série, l’auteure devrait donc nous immerger dans un monde fantastique riche et magique avec un univers visuel et graphique très marqué à la croisée de plusieurs chemins. Publié depuis octobre 2016 au Japon dans le magazine Gekkan Morning Two de Kodansha sous le nom Tongari Bôshi no Atelier, L’Atelier des Sorciers compte actuellement deux volumes au Japon.

L’Atelier des Sorciers arrivera en France chez Pika Editions le 7 mars 2018. Le premier tome comptera 208 pages et sera disponibles au prix de 7,50 euros.

© TONGARI BOSHI NO ATELIER © Kamome Shirahama / Kodansha Ltd.
Source : Pika Edition

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *