Home » Fantasy et Science-fiction,ROMANS » 6 titres en compétition pour le Prix Hellfest Inferno 2018

6 titres en compétition pour le Prix Hellfest Inferno 2018

PRIX LITTÉRAIRE – Une première édition en 2017, le Prix Hellfest Inferno « pour les métalleux, par les métalleux » est de retour en 2018. Six ouvrages parus en 2017 ont été sélectionnés dans le catalogue de l’éditeur Bragelonne. Le public est toujours invité  à élire le meilleur d’entre eux en votant, avec en bonus un pass pour le festival Hellfest à remporter.

Parce que depuis toujours, les littératures de l’imaginaire influencent la scène metal, les éditions Bragelonne et le Hellfest ont renouvelé leur partenariat pour la deuxième fois pour le Prix Hellfest Inferno 2018. Le chiffre 666 est à l’honneur évidemment. Au programme 6 livres présentés à départager entre le 6 janvier et le 6 mars.

Pour découvrir les titres en détails et voter pour son ouvrage préféré, rendez-vous sur le site dédié, www.prix-hellfest.fr. En plus de s’exprimer, participer permet de prendre part à un grand tirage au sort avec à la clé un pass 3 jours, le sésame du festival Hellfest !

La sélection du Prix Hellfest 2018 :

  • Dragon Blood, tome 1 : Le sang du dragon, Anthony Ryan
  • Arkane, La désolation, Pierre Bordage
  • La Maîtresse de la Mort, tome 1 : Les chroniques de Nicci, Terry Goodkind
  • Godblind, tome 1, Anna Stephens
  • Sœur écarlate, tome 1 : Le livre des anciens, Mark Lawrence
  • L’empire électrique, Victor Fleury

L’année dernière, la première édition du Prix Hellfest Inferno avait récompensé le roman Mage de Guerre de Stephen Aryan.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.