Home » A la une,ENTERTAINMENT,Web et Applications » Kingdom Hearts Union χ[Cross] est disponible sur les appareils Amazon

Kingdom Hearts Union χ[Cross] est disponible sur les appareils Amazon

JEU MOBILE – KINGDOM HEARTS Union χ[Cross] la déclinaison du célèbre RPG  sur mobile est désormais disponible sur Amazon Appstore et tablettes Amazon Fire. 

Square Enix a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son célèbre RPG sur Amazon, de quoi ravir les fans de la licence Kingdom Hearts. Désormais les joueurs peuvent se lancer dans de nouvelles aventures dans les mondes Disney et Pixar, interagir avec leurs personnages Disney préférés, et se plonger dans l’histoire de Kingdom Hearts. Comptant plus de huit millions de joueurs dans le monde, KINGDOM HEARTS Union χ[Cross] révèle des éléments de scénario des origines de l’histoire de la franchise. Les joueurs créent leur propre porteur de Keyblade et explorent des mondes Disney dotés de superbes graphismes stylisés, tout en interagissant avec un vaste ensemble de personnages Disney mémorables. La récente mise à jour du jeu a introduit un mode joueur contre joueur (JcJ).
La sortie du jeu sur l’Amazon Appstore coïncide avec la sortie du très attendu Kingdom Hearts III (disponible sur PS4 et XboxOne).

Pour une durée limitée, les joueurs de KINGDOM HEARTS Union χ[Cross] qui auront atteint un certain score dans les mini-jeux du « Classic Kingdom » obtiendront la fidèle Keyblade Lumière stellaire, qu’ils pourront utiliser dans Kingdom Hearts III.

KINGDOM HEARTS Union χ[Cross] est désormais disponible sur l’Amazon Appstore, ainsi que sur l’App Store pour iPhone, et sur Google Play pour les appareils Android.

Source : Communiqué

 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.