Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video,Web et Applications » Pokémon GO passe la cinquième !

Pokémon GO passe la cinquième !

JEU/APPLI – Après les affrontements contre la Team Rocket, Niantic continue d’enrichir son titre phare. Faites le plein de Pokéball, la chasse va reprendre de plus belle !

Gruikui, Vipélierre, Moustillon et une partie du rooster de la 5ème génération de Pokémon débarquent dans Pokémon GO. Il sera ainsi possible d’agrandir sa collection avec une vingtaine de Pokémon (pour l’instant) en provenance directe de la région d’Unys.

L’arrivée de ces nouveaux Pokémon apporte aussi son lot de changements, du côté des œufs. Il sera ainsi possible d’obtenir Ponchiot, Ratentif et Poichigeon dans les œufs de 2 km, Gruikui, Vipélierre, Moustillon, Trompignon, Zébibron et Rototaupe dans les œufs de 5 km ainsi que Funécire, Solochi, Gringolem, Tic et Grindur dans les œufs de 10 km.

Comme lors de l’ajout de chaque nouvelle génération dans le jeu, certains Pokémon seront exclusifs en fonction des régions (un temps du moins). Flamajou sera disponible en Europe, au Moyen-Orient ainsi qu’en Afrique. Flotajou taquinera les Dresseurs des Amériques et du Groenland tandis que Feuillajou squattera l’Asie-Pacifique. Aflamanoir et Fermite, quant à eux, se partageront l’Occident – pour le premier – et l’Orient pour le second.

Enfin, l’arrivée de la nouvelle génération de Pokémon s’accompagne de l’introduction d’une nouvelle pierre noire et blanche dans le jeu. Comme la pierre de Jotho avant elle, la pierre d’Unys permet de faire évoluer certains Pokémon. Elle sera disponible au cours de phases d’études.

La chasse peut reprendre de plus belle, et les Dresseurs vont enfin pouvoir agrandir leur collection.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.