Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » Digimon ReArise est disponible sur Android et iOS

Digimon ReArise est disponible sur Android et iOS

JEU MOBILE – Après le lancement des pré-inscriptions en août dernier, Bandai Namco a annoncé la sortie du jeu mobile Digimon ReArise sur smartphones.

Ce nouvel épisode de Digimon propose aux joueurs une aventure aux côtés d’un Dompteur de Digimon alors qu’il fait la rencontre d’Herissmon, un puissant Digimon inédit, alors que se précisent de nouvelles menaces obscures baptisée “Spirales” et qui menacent le monde digital.
Dans ce nouveau chapitre de la licence Digimon, les joueurs peuvent également participer à des batailles 5 contre 5 en temps réel et participer à des Clashs. Le premier est un duel contre le Mega-Niveau Wargreymon. Gagner permettra d’obtenir un DigiCode pour Digiévoluer leurs Digimon en Wargreymon ou en Sakuyamon.

Des défis Joueur Contre Joueur

Les joueurs pourront défier entre eux pour débloquer des récompenses saisonnières. La première saison a débuté le 13 octobre. Enfin, les joueurs peuvent profiter entre chaque bataille de Digiville qui offre davantage d’activités à partager avec les Digimon.

« Les fans de Digimon connaîtront la nostalgie de retrouver leurs personnages préférés tout en ayant l’opportunité de se lier d’amitié avec de nouveaux Digimon au cours de leur voyage. » déclare Yoshiyuki Dambara, producteur à Bandai Namco Entertainment Inc. « Les fans de longue date mais aussi les nouveaux joueurs seront transportés dans le Monde Digital de Digimon ReArise, à la rencontre de héros mémorables et de monstres puissants alors qu’ils combattent pour le destin de leur monde. »

Pour accompagner le lancement de Digimon ReArise, BANDAI NAMCO Entertainment récompense tous les joueurs recevront également des bonus limités dans le temps lors de leur connexion et la possibilité d’obtenir les formes pré-évoluées des légendaires WarGreymon et Sakuyamon à travers un événement d’invocation à durée limitée le 1er novembre.

Digimon ReArise est téléchargeable gratuitement sur Android et sur iOS.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.