Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video,Web et Applications » Rayman Mini, la saison 2 est disponible sur Apple Arcade !

Rayman Mini, la saison 2 est disponible sur Apple Arcade !

APPLICATION – Ubisoft a dévoilé l’arrivée de la Saison 2 de Rayman Mini. Disponible depuis septembre 2019 exclusivité sur Apple Arcade,  le jeu de plateforme propose aux joueurs de parcourir 48 niveaux afin de récupérer des Lums à un rythme effréné. 

La Saison 2 de Rayman Mini introduit de nouveaux défis hebdomadaires au cours desquels vous devrez courir le plus loin possible tout en récoltant un maximum de Lums. En plus, de nouveaux objectifs seront également ajoutés pour pimenter la partie et pour augmenter votre niveau de « génialitude » et débloquer de nouveaux costumes, il faudra d’ailleurs les réaliser dans leur intégralité. Chaque semaine, les défis se dérouleront dans un nouveau monde à parcourir. 

Si vous n’y avez jamais jouer, Rayman Mini retrace les aventures de Rayman pendant un voyage légendaire au cours duquel il a été rétréci à la taille d’une fourmi. Pour conjurer ce sort, Rayman devra parcourir un monde miniature extraordinaire où il fera la rencontre de sympathiques alliés et de terribles boss. C’est l’occasion de découvrir 48 niveaux uniques et riches en détails qui vous plongera dans de superbes environnements qui plaira à tous les joueurs quelque soit l’âge. Côté gameplay, le jeu est un runner amélioré. 

Rayman Mini est disponible sur Apple Arcade et est jouable sur tous les appareils Apple : iPhone, iPad, Mac et Apple TV.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.