Nintendo annonce une nouvelle Switch exclusive aux couleurs de Fortnite

GAMING – A l’heure où les fans de Fortnite assistent impuissants à la querelle entre Epic Games et Apple, Nintendo saisit ce timing de choix pour dévoiler sa nouvelle édition limitée de sa console Switch aux couleurs du titre phare de l’éditeur. 

En attendant que les rumeurs se confirment pour une toute nouvelle version 4K de la Switch en 2021, c’est le modèle actuel du constructeur japonais qui va être rhabillé aux couleurs de l’implacable Fortnite. La console de Nintendo sera dotée de joy-cons bleu et jaune et son dock comme son dos seront couverts de skins de personnages stylisés exclusifs, issus de l’univers du jeu. Pour le clin d’œil, le célèbre bus apparaît directement sur la manette de droite.

Le bundle commercialisé pour l’occasion devrait ravir les fans du battle royal puisqu’en plus de la console hybride en édition limitée, le pack proposera le jeu en version dématérialisée et préinstallée avec des bonus exclusifs intégrés à débloquer via un code de téléchargement. Une opportunité pour les joueurs désireux notamment pouvoir jouer en mode nomade.

Le pack collector est annoncé pour le 30 octobre, en Europe.

Source : jeuxvideo.com

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.