[Critique] Raclettes printanières

Couv RACLETTES

La raclette est un plat réputé hivernal et convivial. Mais voilà, saviez-vous que la raclette se préparait de différentes manières ? Les éditions Solar a eu la bonne idée de proposer un livre de recettes qui décline et transforme la célèbre raclette en plats coloré, gouteux, parfumés et alléchants.

Raclettes est un recueil de trente recettes étonnantes qui propose des variations à la raclette traditionnelle. Ici, fromage de chèvre, parmesans, fruits, comme glace sont les bienvenus pour composer des recettes gourmandes aussi bien salées que sucrées.

Et pour fêter ce beau jour de printemps entre amis  rien de tel que de plonger son nez dans le livre pour tester les raclettes printanière, au haddock ou encore aux deux chèvres voire pour le dessert les raclettes poire-chocolat et raclette-crumble.

Bref, c’est varié, coloré et tellement chaleureux. A vos coupelles, il n’y a plus d’excuse pour ne pas craquer pour une raclette quelle que soit la saison.

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “[Critique] Raclettes printanières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.