[Actu] nobi nobi ! adapte les classiques de la littérature jeunesse en manga

banniere_classiquesmanga

[Manga] – Les éditions nobi nobi ! viennent d’annoncer leur nouvelle collection Les Classiques en Manga, proposant pour la première fois des adaptations en manga des plus grands romans de la littérature jeunesse.
Un an après la sortie de son premier titre manga Jeunesse, Pan’Pan Panda, une vie en douceur, les éditions nobi nobi ! poursuivent donc le développement de leur section jeunesse. Cette nouvelle collection Les Classiques en Manga sera l’occasion pour les plus jeunes lecteurs de découvrir des œuvres au charme et aux messages intemporels et pour les lecteurs plus âgés de retrouver leur âme d’enfant le temps d’une lecture empreinte de nostalgie.
Des Amériques aux Indes en passant par des pays fantastiques et merveilleux issus de l’imaginaire des plus grands auteurs internationaux, le lecteur curieux pourra se délecter d’histoires de pirates, explorateurs, princesses et autres personnages célèbres.

Comme à son habitude, nobi nobi ! annonce une édition soignée de cette collection et promet une mise en page de qualité intégrant notamment des pages couleurs, signet, vernis… et du contenu enrichi avec un maximum d’informations sur les œuvres et leurs auteurs.

Aventures, romances, drames, fresques historiques… de quoi passer des moments de lecture inoubliables, le tout en un seul tome pour chaque titre. Un premier pas pour les plus jeunes vers les romans classiques. Deux premiers titres sortiront simultanément le 9 octobre.

 nobinobi-biblioClassiques

Source : Communiqué de presse

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.