Scarlett Johansonn dans Le Livre de la Jungle ! Les premières images !

CINÉMA – C’est finalement en avril 2016 que sortira dans les salles la version revisitée avec acteurs et décors réels de Le Livre de la Jungle. Pour patienter plusieurs mois encore, Disney a dévoilée la première bande-annonce sublimée par la voix de Scarlett Johansson.

Le planning des sorties dévoilé par The Walt Disney Company pour ces deux prochaines années est particulièrement denses entre les films Star Wars, les Marvel et les sorties Disney. Qui plus est, c’est une bataille rangée avec Warner Bros puisque le studio hollywoodien a également prévu sa propre adaptation en prises de vue réelles du roman de Rudyard Klipling. C’est ainsi que près de cinquante ans après la sortie du classique Disney de Wolfgang Reitherman au cinéma (1967), Mowgli s’apprête à conquérir de nouveau le grand écran.

La première-bande annonce de la toute nouvelle version de Disney vient donc de sortir. Le studio poursuit la réadaptation des contes les plus célèbres et prévoit donc de redonner vie à Mowgli, Bagheera et Baloo.  Mis à part Mowgli interprété par le jeune Neel Sethi, les personnages du film seront réalisés en 3D avec un rendu des plus réalistes pour s’intégrer dans les décors naturels.

La première bande-annonce donne la part belle à l’actrice Scarlett Johansson dont la voix est particulièrement reconnaissable. D’ailleurs, on peut noter la qualité du casting cinq étoiles avec Bill Murray (Baloo), Ben King­sley (Baghera), Chris­to­pher Walken (le Roi Louis), Idris Elba (le tigre Shere Khan) et Lupita Nyong’o (Raksha).

Histoire de bien garder l’esprit du Livre de la Jungle avec la magie propre à Disney, la bande-annonce se conclut sur Baloo sifflotant l’air d’Il en faut peu pour être heureux. Un clin d’œil musical à la référence des adaptations de l’œuvre de Kilpling.

Les premières images du film réalisé par Jon Favreau (Iron Man) montrent des décors à coup le souffle et une approche résolument réaliste. Scarlett Johansson en Kaa est envoûtante.

 

 

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.