Hunger Games 4, Jennifer Lawrence campe la tête haute sur la nouvelle affiche

CINÉMA – Avant l’avant-première exceptionnelle qui va s’organiser à Paris en novembre prochain, une nouvelle affiche teaser pour le final d’Hunger Games – La révolte : Partie 2.

La saga Hunger Games au cinéma se veut fidèle aux romans de Suzanne Collins. Ce sont les lecteurs et fans qui doivent se réjouir de la citation « Une abomination aussi inextinguible que le soleil. »  Figurant en haut de l’affiche. Elle est directement extraite du dernier volet de la trilogie.

Jennifer Lawrence qui donne vie à Katniss Everdeen à l’écran apparaît entièrement vêtue de rouge, la tête haute, de profil avec le fameux geai moqueur perché sur son épaule.

A vos agendas ! Avis aux fans français de Hunger Games, une grande avant-première officielle aura lieu à Paris le 9 novembre prochain avec toute l’équipe du film.

Hunger_Games

Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin), et Peeta (Josh Hutcherson) – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

La vidéo qui annonce le dénouement final…

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “Hunger Games 4, Jennifer Lawrence campe la tête haute sur la nouvelle affiche

  • Avatar
    11 novembre 2015 à 16 h 27 min
    Permalien

    Un bon film de science fiction

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.