[Récap] Bliss Comics – Les sorties de juillet 2017

COMICS – Voici un récapitulatif des sorties de l’éditeur Bliss Comics pour le mois de juillet 2017.

Rai Tome 2 : à la conquête d’Hollywood

Cent ans dans le futur, Père, l’intelligence artificielle qui dirige le Japon, devient conscient. Pour protéger ses frontières, il prend la décision drastique de propulser le pays dans l’espace, où son peuple pourra s’épanouir isolé d’une planète surpeuplée et polluée. Au fil des siècles, orbitant autour d’une Terre de plus en plus instable, le Néo-Japon devient une société modèle, basée sur un idéal de paix, de prospérité… et sur le contrôle total de Père. Mille ans dans le futur, Père créé le premier Rai, conçu pour protéger le Néo-Japon contre toute menace. Pendant des siècles, chaque nouveau Rai va assurer seul l’ordre et la justice… et servir Père aveuglément.
Aujourd’hui, à l’aube de l’an 4001, le dernier Rai s’apprête à découvrir la vérité sur ses origines et le sinistre secret au cœur de l’existence même de Père : pour que le Néo-Japon prospère, la Terre doit mourir. Parce qu’il a osé défier son maître pour la première fois depuis mille ans, le gardien solitaire du Néo-Japon se voit chassé du domaine qu’il protégeait auparavant. Exilé, Rai parcourt une Terre ravagée dont il ne sait rien. Il part à la recherche de héros comme lui, les légendes survivantes de cette planète brisée. Son objectif : monter une rébellion capable de faire chuter la civilisation la plus avancée de l’histoire… et son dirigeant despotique.
Contient 4001 A.D. #1-4, Rai #13-16 et les one-shots 4001 A.D. X-O Manowar, Bloodshot, Shadowman et War Mother.

Scénario : Matt Kindt
Dessins : Clayton Crain, Carlos Alberto Fernandez Urbano alias CAFU
Collection : Valiant
Format : 25,7 cm x 16,7 cm, 368 pages, reliure cartonnée
Prix de vente : 28 €
Date de sortie : 13/07/2017

Source : Bliss Comics

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.