Disney et Pebble lancent Kids Tablet, les premières tablettes sous licences Disney.

Du nouveau chez les kids ! Disney et Pebble Gear ont annoncé la sortie en France de Kids Tablet, une gamme de tablettes éducatives développées spécialement pour les enfants âgés de 3 à 8 ans.

S’il existe déjà des différents produits destinés aux enfants dans ce domaine, c’est la toute première fois que s’associe au développement d’un produit numérique. Kids Tablets proposera donc des tablettes intégrant officiellement 4 univers adorés des plus jeunes : La Reine des Neiges 2CarsToy Story 4 et Mickey Et Ses Amis.

Un contenu évolutif

La Kids Tablet proposera des contenus à la fois éducatifs et ludiques qui seront adaptés à l’âge de son utilisateur. Chaque tablette contient à vie trois jeux et dix e-books exclusifs pour chacune des quatre licences. Elles bénéficient également de niveaux de lectures et de difficultés adaptés aux différentes tranches d’âges des enfants. Un bon moyen de les rendre évolutives.
Les petits fans seront comblés grâce à 500 jeux et applications gratuits pendant les 12 premiers mois. Ensuite, ils seront accessibles via un abonnement prépayé via GameStore Junior.

Encadrement des parents et sécurité renforcée

Comme souvent c’est bien la protection des jeunes utilisateurs qui détermine aussi le choix de la tablette. Ici, il n’y a ni publicité ni achat intégré dans ces tablettes.
La Kids Tablet est annoncée 100 % sécurisée pour les enfants grâce à un système totalement fermé et d’un tableau de bord de suivi parental. « Nous avons équipé les tablettes d’un filtre Internet, le Kiddoware Safe Browser, qui permet aux parents de rendre les pages web totalement sécurisées pour leurs enfants », précise d’ailleurs Neil Meredith, directeur de Digital Goals Ltd, la société mère de Pebble Gear.
Les parents peuvent d’ailleurs gérer et personnaliser à distance les comptes des enfants, jusqu’à 4 par tablettes. Des statistiques permettent aussi de veiller sur le temps passé devant l’écran.

Et la technique dans tout ça ?

Les tablettes ont un écran de 7 pouces et sont équipées d’un processeur quadricœur 1,3 GHz, de 1 GB de RAM, d’un haut-parleur et microphone intégré et de deux caméras, une frontale et une arrière. Les écrans disposent également d’un filtre bleu pour préserver la vue des enfants.
Enfin pour parer à tous les chocs une coque de protection labellisée et colorée est fournie assurant ainsi une protection optimale. Ils ont aussi pensé à accompagner les Kids Tablet d’une collection d’accessoires officiels Disney comprenant des housses et pochettes de transport et des écrans de protection.

La Kids Tablet est au prix de 119,99 euros.

 

 

La Kids Tablet vous intéresse ? Retrouvez-les ici :

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.