Naruto s’infiltre chez Celio avec une collaboration exclusive en mars

Le plus célèbre des ninjas à l’honneur d’une collection chez Celio le 26 mars.

Celio poursuit ses collab avec les héros de mangas les plus populaires. Dragon Ball, One Piece et plus récemment Hunter x Hunter lancée le 12 mars dernier, c’est au ninja le plus célèbre d’être à l’honneur de la nouvelle collection de Celio*. Les fans de Naruto vont pouvoir pleinement profiter grâce à une collection de vêtements et d’accessoires. 

Quatrième manga le plus vendu au monde, Naruto commence sa publication en 1999 dans Weekly Shonen Jump. Le 700ème chapitre clôt son histoire en 2014, et encore aujourd’hui, Naruto fait partie des mangas les plus populaires. A l’instar de Dragon Ball et One Piece, Naruto s’est imposé comme un manga culte dans le genre du shōnen, jusqu’à devenir en France le manga le plus vendu en 2020, avec plus de 1,2  million d’exemplaires écoulés. Celio consacre donc cette icône de la pop culture dans une collection de vêtements et d’accessoires.

Dans la lignée de ces récentes collaborations, l’enseigne va proposer dès le 26 mars une collection de t-shirts (, de sweats-shirts, des chaussettes, un jogging, des boxers, des chaussettes, une casquette et un bonnet sur une palette de 3 couleurs entre le orange, le noir et le gris.

La collection Celio x Naruto sera disponible à partir du 26 mars en magasins et heureusement également dans la boutique en ligne pour département confinés.

D’ici là, nous pouvez découvrir l’ensemble des pièces ci-dessous. La gamme de prix est accessible et comprises entre 5,99 euros pour la paire de chaussettes et 39,99 euros pour le sweatshirt.

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.