Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » Pokémon Shuffle Mobile est disponible sur smartphones

Pokémon Shuffle Mobile est disponible sur smartphones

JEUX VIDÉO – Pokémon Shuffle Mobile disponible gratuitement sur Google Play et sur l’App Store.

Pokemon_Shuffle_Mobile_iconePokémon Shuffle Mobile est arrivé sur les smartphones français. Les petits monstres ont droit à un jeu gratuit dans la lignée des jeux comme Candy Crush Saga. Pokémon Shuffle était déjà disponible sur les consoles 3DS depuis près d’un an. Désormais le free-to-play est téléchargeable sur les smartphones via les plateformes d’Android et d’iOS.

Reprenant le concept du premier épisode, Pokémon Shuffle Mobile propose un gameplay simple et addictif. Il suffit d’aligner horizontalement ou verticalement par trois des Pokémon identiques afin de les lancer des attaques et les faire disparaitre et ainsi affronter les Pokémon Sauvage et progresser à travers les niveaux. Les Pokémon sauvages battus peuvent être capturés lorsque chaque niveau est terminé. Les joueurs peuvent finir les niveaux supérieurs en utilisant des Pokémon méga-évolués, en faisant monter de niveau leurs propres Pokémon, et en profitant des affinités de types avec les Pokémon sauvages. Connaitre le type des Pokémon (eau électrique…) sera une aide précieuse pour avancer.

En revanche comme souvent dans les jeux gratuits, l’application propose des achats in-app qui permettront aux plus impatients de s’acheter des vies. Attention tout de même car le jeu s’adressent certes aux fans de Pokémon (qui fête ses 20 ans) mais surtout aux enfants.

Pokémon Shuffle Mobile est disponible gratuitement sur Google Play et App Store.

 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.