Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,Jeux video » Assassin’s Creed Rebellion, le nouveau titre sur iOS et Android d’Ubisoft

Assassin’s Creed Rebellion, le nouveau titre sur iOS et Android d’Ubisoft


JEUX VIDÉO – En attendant Assassin’s Creed Origins prévu pour cet automne, dévoilé lors du récent E3 de Los Angeles, qui revient sur la naissance de la Confrérie, les joueurs pourront patienter avec un nouveau chapitre sur mobile avec Assassin’s Creed Rebellion.

Ce nouvel opus d’Assassin’s Creed est un RPG stratégique dont l’histoire se déroule au XVème siècle en Espagne en pleine Inquisition. Proposé en free-to-play sur iOS et Android, Assassin’s Creed Rebellion est développé par Ubisoft et les studios Behaviour Interactive.

Avec un style cartoon, Assassin’s Creed Rebellion propose de gérer sa propre Confrérie et de recruter parmi 40 Assassins dont les plus connus comme Ezio ou Aguilar (issu du film) et plus de 20 personnages déblocables spécialement créés pour le jeu, puis de la faire évoluer en réalisant des missions d’infiltration contre les Templiers.

Au fur et à mesure de la progression de la Confrérie, des pièces supplémentaires et de nouveaux contenus seront disponibles et donneront accès à de nouvelles options. Les missions se réalisent avec trois Assassins au choix attribuant au groupe des compétences spécifiques selon les combinaisons réalisées.

Assassin’s Creed Rebellion est actuellement en développement et sortira prochainement dans le reste du monde sur iPhone, iPad, iPod Touch et Android.

Source : Ubisoft

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *