Home » A la une,Ageekhabara,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » Jouet, ciné, animé : Musclor est de retour !

Jouet, ciné, animé : Musclor est de retour !

SÉRIE – Le Pouvoir du Crâne Ancestral semble plus fort que jamais ! Depuis le dernier Comic Con de San Diego, les annonces s’enchaînent et Musclor semble plus en forme que jamais.

Le constructeur de jouet Mattel prépare le retour de son plus grand héros : Musclor ! Les fans répondront que l’homme le plus fort de l’univers n’a jamais véritablement arrêté de faire rêver ses fans. Et c’est vrai, puisque Mattel a lancé une gamme de jouet Masters of the Univers Classics en 2008, et que celle-ci s’est arrêtée il y a peu. Un peu avant, le géant du jouet avait également lancé une autre gamme de jouet et un dessin-animé (en 2002) qui n’auront pas connu le succès escompté auprès des nouvelles générations…

Je l’ai dit plus haut, Mattel veut relancer son héros et frapper fort. Tout d’abord, une nouvelle gamme de jouet débarquera en magasin fin 2020 aux Etats-Unis et, selon les rumeurs, également dans d’autres pays comme… la France. Ces nouvelles figurines seront de la même taille (environ 14 cm) que celles qui cartonnaient dans les années 80’, avec un design similaire et des proportions identiques. La nouveauté réside dans les articulations, bien plus nombreuses ! Les premières images, et les deux premières figurines disponibles en exclusivité pour le Comic-Con donnent le ton : la gamme s’annonce FABULEUSE !

 

Autre grosse annonce de Mattel : un nouveau dessin-animé verra le jour sur la plate-forme Netflix ! Aux commandes de ce projet, Kévin Smith. Acteur, Réalisateur, scénariste, on lui doit notamment Clerks, Dogma et Jay & Silent Bob ! L’homme est également très connu dans le milieu du comic book et a ainsi œuvré sur Daredevil (Daredevil/Bullseye : The target) et Spider-Man (Spider-Man/Black-Cat) ou Batman pour les plus connus. De quoi assurer un minimum le capital confiance des fans pour ce projet.

Enfin, troisième et dernière annonce autour de cet univers, le second film pourrait finalement se concrétiser, après maintes reports, changement de scénaristes (ainsi que de scénarios) et de studios. Aux dernières nouvelles, Sony se serait également rapprocher de Netflix. Au vu du parcours chaotique et peu rassurant, la méfiance quand à la réussite de ce projet est de mise…

Quoi qu’il en soit, Mattel semble déterminer à faire vivre de nouvelles aventures au plus iconique héros des années 80’ (n’en déplaise à Starlion, Optimus et consort). Le pari sera-t-il réussi ? A suivre…

 


About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.