[Actu] French Eyes fait appel au financement participatif pour sortir plus vite le tome 4 de Hellraiser

banniere_hellraiser4_ulule

La série Hellraiser fait partie des premiers titres édités par French Eyes. Avec trois des cinq volets publiés, Hellraiser, adapté de l’univers phare créé par Clive Barker un maître de l’horreur, demeurait en stand-by en vue d’une publication future de sa fin. Suite aux demandes des fans réclamant la suite des aventures de Pinhead, French Eyes a décidé de lancer une campagne de financement sur Ulule afin de pouvoir sortir le quatrième tome de la série.

Si vous aimez l’univers n’hésitez pas à participer. L’éditeur ne demande que 6100 € pour boucler le projet. Les différentes contreparties pourront convenir à la fois aux fans possédant déjà les premiers tomes comme les nouveaux lecteurs.

Voir le projet : http://fr.ulule.com/hellraiser-tome-4/

« Aujourd’hui les éditions French Eyes souhaite proposer la suite de la série Hellraiser avec la publication du tome 4 en conservant le format des trois premiers tomes déjà disponibles en France. En effet, nous avons déjà publié les tomes 1 à 3 de cette série que nous apprécions particulièrement et qui a plu énormément de fans. Afin de pouvoir publier rapidement le volume 4, nous faisons appel à vous.

En bref, c’est grâce aux soutiens que nous pourrons publier dans un futur proche la suite du comicsHellraiser dans les mêmes conditions.

Hellraiser est un monument du cinéma horrifique et il est enfin de retour, cette fois-ci sous la plume de son créateur original Clive Barker qui ne s’est attelé à « Hellraiser » qu’à deux occasions : pour écrire The Hellbound Heart, ainsi que pour écrire et diriger le film Hellraiser.

L’objectif des éditions French Eyes est de proposer la suite de la série d’horreur Hellraiser de Clive Barker pour la première fois en France, dans une édition tirée à 2300 exemplaires afin d’être présente en librairie.

Afin de respecter les fans et l’esprit de collection, nous souhaitons conserver le même format que les premiers tomes et établir une vraie continuité dans l’édition de la série Hellraiser.

Mais pour le projet puisse aboutir, nous avons besoin de vous. Le projet est à présent entre vos mains.  »

 

Source : French Eyes

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “[Actu] French Eyes fait appel au financement participatif pour sortir plus vite le tome 4 de Hellraiser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.